Menu
Denarie - Buttin - Perrier - Gaudin Avocats au Barreau de Chambéry

Paiement en ligne

Menu

Avocat pour employeur à Chambéry

Suite à un contentieux avec son salarié, l'employeur est susceptible d'être convoqué au conseil des prud'hommes (à Chambéry, Aix-les-Bains, Albertville...). L'avocat en droit du travail veille au respect des droits de l'employeur. Votre avocat à Chambéry, le cabinet DBPG (Denari - Buttin - Perrier - Gaudin), défend l'employeur, notamment lorsque ce dernier est accusé de licenciement abusif.

Avocat Chambéry, Cognin

Employeur et rupture conventionnelle à Chambéry

Pour licencier un salarié, l'employeur doit obligatoirement avoir un motif de licenciement. Le motif peut être d'ordre économique, personnel... Sans cause réelle et sérieuse, il ne peut rompre un contrat de travail. La  rupture conventionnelle du contrat de travail est une alternative intéressante : elle permet à l'employeur et à l'employé de s'entendre, et d'établir un accord au sujet de la rupture de contrat. Pour en savoir plus sur les modalités, vous pouvez faire appel à un avocat en rupture conventionnelle qui saura vous assister.

Contactez-moi

Défense, Conseil des Prud'hommes à Chambéry

Avocat licenciement Chambéry, Cognin

Il arrive qu'un licenciement soit considéré comme abusif par le salarié. Ce dernier conteste alors le licenciement et la rupture de travail devient contentieuse. L'avocat en droit du travail défend les intérêts de l'employeur devant le conseil de prud'hommes.

Le cabinet DBPG (Denari - Buttin - Perrier - Gaudin), votre avocat à Chambéry à proximité des villes de CogninLa Motte-Servolex, La Ravoire et Saint-Alban-Leysse, met ses compétences en droit du travail à la disposition des employeurs. L'avocat en rupture conventionnelle vous accompagne, assure le suivi de la procédure en phase amiable lors de la négociation de rupture du contrat de travail ou en contentieux (devant le conseil de prud'hommes).

Contactez-moi

Consultez également :

Vous souhaitez être informé de l'activité du cabinet,inscrivez-vous à notre newsletter